Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 14:49

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord, je tiens à vous informer que suite à une modification d'administration de mon hébergeur, Overblog, le design de mon blog a quelque peu changé.

A présent, les photos de mes projets se présentent sous forme de diaporama.

Bonne visite....

 

Alors, aujourd'hui, je vous présente mon nouveau mini, tout en transparence.

Très agréable à faire et assez rapide car il y a peu d'embellissements. Juste des chutes de papier assorties,quelques étiquettes rondes, et des sequins.

 

Le plus long, c'est de coudre les pochettes plastiques, et ça a été plutôt rapide, c'est vous dire.

 

Place aux photos.......pour quelques explications, ce sera plus bas.

 

 

 

 

Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes

Le but du jeu, ici, c'est d'utiliser différents tampons et de les appliquer sur les pochettes plastiques en jouant avec le jeu des transparences.

Il est indispensable de prendre de l'encre Stazon, qui a la particularité d'adhérer sur toutes les surfaces et de sécher immédiatement.

 

Et de plus prés, pour voir l'effet "couture" et les tamponnages.

 

Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes
Un mini album à pochettes transparentes

Cet album est réalisé d'après une idée de Prisca.

Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super, hate d'essayer !<br /> bises coupine
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories