Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 14:48

Bonjour tout le monde,

Me voilà aujourd'hui avec un Book of tag, idéal pour les photos de vacances.

Book of tag de Manuela Jamet

Parfait pour les vacances, car les pochettes permettent d'y glisser des tags, mais aussi des tickets de musée, des plans.....

Book of tag de Manuela Jamet
Book of tag de Manuela Jamet

..... ou des photos....

Book of tag de Manuela Jamet

Je vous propose de vous rendre ICI, pour plus de détails et découvrir ma petite astuce.

 

Merci à Hélène et Clic and srap pour leurs conseils.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah mais c'est une très bonne idée et en plus il est superbe !
Répondre
C
très réussi... de beaux souvenirs bien rangés ! bises
Répondre
N
Superbe comme à ton habitude... déjà rentrée de vacances?
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories