Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 13:13

Bonjour à tous,

De retour avec vous avec ces nouvelles cartes.

Toujours réalisées avec les feutres de chez Stampin'up.

Jeu de superposition....la suite

J'ai gardé la même idée de conception que la dernière fois. Il n'y a que les couleurs qui changent.

 

Jeu de superposition....la suite

Et de plus près...

Jeu de superposition....la suite
Jeu de superposition....la suite
Jeu de superposition....la suite
Jeu de superposition....la suite

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli jeu que voilà et quel résultat, bravoooo
Répondre
N
Waouhhh elles sont hyper belles, de beaux tampons, j'aime! bisous
Répondre
N
Waouhhh elles sont hyper belles, de beaux tampons, j'aime! bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories