Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 16:31

Coucou,

Pour ma dernière carte de la collection "se mettre au vert", j'ai réalisé une shaker card.

Hello spring......the last one....

Sequins et perles de rocaille viennent décorer le centre évidé de la carte.

Hello spring......the last one....

Comme je vous le disais précédemment, un tampon à détourner à volonté.

Hello spring......the last one....

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Celle-ci est encore vraiment très belle.. bisous et bonne soirée à toi
Répondre
M
Magnifique... comme toujours ! J'aime beaucoup les cartes à secouer et celle-là est très réussie. Bravo !
Répondre
V
MAGNIFIQUE, J'ADORE!!!!!

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories