Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2020 3 22 /01 /janvier /2020 18:13

Coucou,

Pour aujourd'hui, encore un petit clin d'oeil à l'une de nos  villes préférées.

J'ai utilisé les papiers, les dies et des petites choses de la marque "Mes p"tits ciseaux"

J'ai également suivi un de leur tuto, que Laure proposait sur le groupe Facebook.

 

Place aux photos..

Wonderful

Une foule de tickets et stickers pour décorer la poche en jean.

Wonderful

Puis, l'intérieur.... formé par un pliage particulier en forme d'accordéon.

Voici un aperçu, vu du dessus. Pour que vous puissiez vous rendre compte de la multitude de photos, sans dessus- dessous....

 

Wonderful

Top départ...

Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful

Avec une pochette en son milieu pour y glisser un tag-photo, recto-verso.

Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful
Wonderful

Un grand merci à l'équipe de "Mes p'tits ciseaux", pour leur partage et de nous proposer de si beaux projets.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est magnifique ton mini... une belle couverture, c'est trop sympa... gros bisous
Répondre
G
Merci Nanette bisous
G
Très belle version de l'album proposé par Laure. Sympa la poche en jean!
Répondre
G
Merci Gigila
H
Superbe Bravo!!
Répondre
G
Merci Hélène, c'est gentil

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories