Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 15:59

Coucou tout le monde,

 

Ça peut aussi être sympa, de recevoir une carte assortie à son enveloppe, un envoi encore plus personnalisé.

J'ai pioché dans ma réserve de papiers, et j'ai redécouverts cette jolie collection toute fraîche de chez Stampin'up.

Assortir une envelloppe avec sa carte

Le tampon de fond vient de chez Carabelle Studio. Les tampons de cette marque sont très fins, ce qui permet d'avoir un rendu tout en finesse, en utilisant l'encre Versafine.

Assortir une envelloppe avec sa carte
Assortir une envelloppe avec sa carte
Assortir une envelloppe avec sa carte
Assortir une envelloppe avec sa carte

 

Pour réaliser l'enveloppe, j'ai utilisé "L'enveloppe Punch Board" .

Facile d'utilisation, elle vous permet de confectionner des enveloppes de toutes tailles.

Assortir une envelloppe avec sa carte

Bon dimanche, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cet ensemble est vraiment très beau .. j'aime ce combo et tes papiers sont magnifique ... gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories