Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2020 7 09 /08 /août /2020 10:27

Coucou tout le monde,

 

Après avoir exploré ma palette de couleurs en testant divers effets, il s'agit à présent de combiner les couleurs entre elles . Elles deviendront le point de départ du Junk Journal.

Après plusieurs expérimentations, j'ai repéré des associations de couleurs qui me plaisent.

 

 

Junk Journal. Part 2
Junk Journal. Part 2
Junk Journal. Part 2

 

Puis, sur des petits formats de papier aquarelle, j'ai testé la façon dont elles réagissent entre elles.

 

 

Junk Journal. Part 2

Pas simple le maniement du pinceau, de l'entrainement...j'en ai besoin.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un mot magnifique !
Répondre
G
Merci Sabrina bisous

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories