Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2020 1 14 /12 /décembre /2020 18:49

 

Coucou tout le monde,

 

Je vous présente une série de cartes réalisées sous le même principe. A savoir, que ce sont des Shaker Boxes, appelées aussi cartes à "secouer".

J'adore ce principe de l'enveloppe qui fait du bruit, et la surprise de celui qui la reçoit.

 

 

Des cartes.....

 

Les cartes sont de hauteur différentes, mais elles ont toutes une largeur de 10cm.

 

 

 

Des cartes.....

 

A l'intérieur de chacune, des perles de rocaille, des sequins ou des découpes de maisons, que l'on peut secouer pour les voir bouger.

Des cartes.....
Des cartes.....
Des cartes.....
Des cartes.....
Des cartes.....

 

J'espère que ces cartes, façon boule à neige, vous ont plût.

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
elles sont ravissantes! sont super sympa ces papiers, ces tons
Répondre
G
Merci Wauwowe, oui ça change ces couleurs. Je fais dans le rose cette année.<br /> Bises
N
Rhooo tes cartes sont superbes ... biosus
Répondre
G
Merci à toi Nanette, des bisous

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories