Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 20:11

Je vous présente un projet que j'ai réalisé en réfléchissant aux différentes possibilités qui s'offrent à nous pour utiliser nos perforatrices et dies.

 

Précédemment, je vous proposais de réaliser des embellissements "fait main" pour optimiser notre matériel. Cette fois-ci, c'est une p'tite page.

Elle est toute simple, réalisée dans une collection que j'aime beaucoup, Cosmo Criket.

Je me suis surtout basée sur des perforations rondes, celles que j'affetionne car elles apportent de la douceur.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

DSC03413.JPG

 

 

 

Comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus. Ce sont des petits plaisirs dont je ne me lasse pas.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La photo est super! et la page aussi bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta guirlande !<br /> Bravo pour cette nouvelle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une page encore trop belle, j'aime bien les rondeurs de ton tour de page et la photo est magnifique...<br /> Bisous Pascaline....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Page sympa...toute en rondeur!...<br /> et...que vous êtes beaux!..!!<br /> Be happy...Yes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la feuille de fond, et le reste biensur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les ronds apportent de la douceur à cette page, elle est splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories