Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:35

Une très bonne Fête aux Papas, et une pensée spéciale pour mon petit Mari.

 

Une bonne Fête également au nouveau Papa ( depuis novembre) je crois qu'il se reconnaîtra.

 

 

Alors, oui, je suis en avance, certes, mais le blog est une manière de partager.

Ce  petit bricolage pourrait aider les personnes en manque d'inspiration.

 

Cadeau personnalisé et facile à réaliser avec les enfants.

J'ai utilisé un cadre de peintre sur lequel ma fille a démontré ses talents d'artiste....

Puis, nous avons préparé les coeurs avec une perfo, et les avons décorés.

Tendre deux ficelles de lin,sur lesquelles nous avons accroché les coeurs.

 

 

DSC01843

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> On ne t'arrête plus...c'est chouette!...continue!<br /> <br /> on imagine ton plaisir avec ta puce à créer cette carte...et le plaisir de Xavier à la recevoir....<br /> Continue pour notre plaisir à nous aussi!...Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories