Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:11

un mois de préparatifs en tous genre pour les fêtes de fin d'année.

 

Dernièrement, je vous présentais en avant première quelques sacs du calendrier de l'avent de cette année.

Et bien, le voici dans son intégralité.....un méli-mélo de boites, pochettes et petits sacs contenant pour certains des chocolats.Pour d'autres, des cadeaux, et lorsque ceux-ci sont trop gros, ils sont cachés dans la maison et un message glissé dans la pochette donne des indices pour retrouver la surprise.

 

 

DSC04968.JPG

 

 

DSC04970.JPG

 

 Tous ces trésors sont présentés dans un panier en osier.

 

 

DSC04971.JPG

 

 

DSC04974.JPG

 

C'est l'occasion pour moi de faire un petit clin d'oeil à mon grand-Père de 90 ans pour la réalisation de ce panier en osier. Et de le remercier pour m'avoir transmis son savoir...

 

A plus tard, bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si je comprends bien, c'est toi qui a réalisé ce panier ? Purée, tu as en effet beaucoup de chance que ton grand-père t'ait transmis ce savoir ^^<br /> Et tes petites boites sont très très belles !
Répondre
A
sacré boulot de réaliser toutes ces boites bravo
Répondre
N
de bien jolies réas,etant vannière dans mes débuts je peux dire que c'est un joli panier<br /> nad
Répondre
F
C'est très mignon tout ça ! Vive les fêtes et bravo à toi Pascaline. Tu es pleine de ressources...
Répondre
N
Ton idée est génial, la p'tite minette a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée, bisous à vous trois.
Répondre
N
Ton idée est génial, la p'tite minette a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée, bisous à vous trois.
Répondre
C
très joli madame, on n'a pas envie de traîner au lit le matin pour ouvrir son petit paquet....<br /> bisous
Répondre
S
Chouette calendrier et superbe panier en osier... tu as de la chance d'avoir appris à les faire ! Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories