Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 15:28

Je vous souhaite le meilleur et plein de bonnes choses pour l'année 2015.

 

Et pour commencer l'année, je  participe au challenge carterie n°40 de L antre scrap.

J'ai eu la chance de remporter le challenge du mois précédent, et j'en profite ici, pour remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi.

 

Ce mois-ci encore le défi proposé par Clic and scrap, me plaît beaucoup. Voici en quelques lignes les consignes imposées:

 

 

Challenge carterie 40 "Antrescrap"

Vous devrez réaliser une carte de voeux de fin d'année

en respectant le combo :

blanc

argent ou doré

noir

dans le format que vous souhaitez...

 

 

 

   Et voilà ma  carte de voeux....

 

 

DSC05803.JPG

 

 

De plus près....

 

 

DSC05802.JPG

 

 

Les étoiles sont embossées avec de la poudre argentée.

J'ai cousu au fil argenté, une pochette avec du papier calque dans laquelle j'ai glissé des étoiles argentées elles aussi. Et une autre couture pour maintenir tous les papiers et la pochette ensemble.

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa j'aime beaucoup - la couture j'ai encore pas essayé.
Répondre
G
J'aime beaucoup la légèreté de ta réa ! Bravo Pascaline.
Répondre
N
Magnifique!<br /> Une bonne année à toi et ta famille, de gros bisous.
Répondre
C
mais c'est très original tout ça m'dame ! bravo !<br /> bises
Répondre
S
Elle est tip top !<br /> Bizooo et meilleurs voeux à toi également.
Répondre
Y
Ta carte est sublime..... j'adore la légèreté donnée par le calque et la touche de couture !<br /> Je tes souhaite une très bonne année 2015 !<br /> Bises
Répondre
C
rhoooo! j'adore!!!! gros coup de coeur!<br /> scrapbiz
Répondre
C
J adore ta carte bravo et meilleurs voeux pour 2015 bises
Répondre
G
Une très jolie carte, j'aime +++<br /> Bravo pour le reste de ton blog où il y a de bien belles créations !
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime bien l'idée de la pochette en calque. merci de ton passage chez moi. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories