Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 16:11

 

Que serait le scrap sans la photo?

Chaque mois, je souhaite vous faire partager mes coups de coeur et voici mon premier cliché.

 

 

 

 

 Le 1er avril 2010 

 

 

_L093288.jpg 

 

 

" J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..." 

 

 Le Petit Prince- A. de Saint- Exupéry.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories