Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 18:37

 

Coucou tout le monde,

 

Youpiiiiii, il est terminé........

 

Après un mois et demi de travail acharné, je vous présente enfin mon livre altéré.

 

Comme vous pouvez le constater, la couverture est assez sobre car je souhaitais garder la structure qui est en cuir. J'ai juste habillé la tranche avec du papier. 

 

Photos, photos, photos....

 

 

DSC05094.JPG

 

 

DSC05062.JPG

 

 

DSC05063.JPG

 

 

DSC05069.JPG

 

 

DSC05079.JPG

 

 

Voilà un aperçu de ma tribu.....vous découvrirez le reste  ICI 

 

Et pour retrouver le pas à pas de la réalisation de mon album, c'est  ICI  

 

 

Pour la couverture, je me suis inspirée d'un album proposé par Kali de le Dt Swirlcard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo il est superbe !!!
Répondre
M
Une vraie réussite ce livre altéré ! Quel magnifique travail, bravo ! Bises
Répondre
N
Le résultat est trop trop beau... quel travail!!!<br /> Bravo ma Grainedescrap, bisous
Répondre
C
Superbe, quel travail ! bises
Répondre
S
Super joli, ça me donne envie de me lancer... bravoooo
Répondre
S
Une oeuvre d'art ce livre, je suis fan!!!!
Répondre
J
Il est très joli ce livre altéré ! Tu as rajouté des pages transparentes ?
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, des transparents sont incérés ci et là à l'aide de masking tape. Tu peux retrouver les explications en cliquant sur" donner une deuxième vie à un vieux livre".<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage .<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et il est beau!!!...Réussite totale! Bravo c'est super!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories