Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 19:47

 

Pâques approchant à grands pas, peut-être que certains d'entre vous préparent des petites décos pour la table.

Cette année, j'ai réalisé des petites cocottes, qui feront  office de marque place. On peut aussi les assembler les unes aux autres de façon à faire une guirlande pour décorer la maison, par exemple.

 

Avec ce beau temps, c'était l'occasion de faire les photos dans le jardin.

C'est donc là que mes cocottes ont pris la pause, au beau milieu du cerisier du Japon.

 

DSC03638.JPG

 

 

DSC03641.JPG

 

 

Zoom sur mes p'tites cocottes.....

 

 

DSC03645.JPG

 

 

DSC03644.JPG

 

 

DSC03643.JPG

 

 

Elles sont pas mignonnes???

 

Détails de la réalisation ici  : Petites cocottes

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont trop belles, ces cocottes, et tes photos dans les arbres sont sublimes. C'est sûr, tu devrais les scrapper ! J'attends ça avec impatience. ;) Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une réalisation très sympa. Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adoooooooooore ces petites bêtes !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très sympa ces cocottes et très gaies!<br /> Belle cage aussi....<br /> Continue à nous enchanter...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour pascaline, ca y est remise au scrap???<br /> tres sympa ces cocottes ..peux tu publier la facon de les realiser s'il te plait merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont rigolotes tes cocottes, originale comme idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour pascaline<br /> elles sont superbes tes cocottes<br /> j espere qu on aura beau temps encore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories