Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 16:48

petites attentions qu'il est bon d'entretenir pour ceux qu'on aime et qu'on apprécie.

 

 

DSC04454.JPG

 

Un marque pages...

 

 

DSC04455.JPG

 

 

Une boîte pour y mettre des petites douceurs...

 

 

DSC04457.JPG

 

 

Et la cartounette assortie pour accompagner ces cadeaux tous simples mais qui touchent ceux qui les recoivent.

 

 

DSC04458.JPG

 

 

Je tiens à remercier Clara pour le tuto du marque pages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une bel ensemble qui sera sans aucun doute très apprécié !
Répondre
P
je trouve tes petits objets crées tres mignon et j adore les couleurs<br /> en meme temps je suis une grande fan de ce que tu réalise<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Très joli cet ensemble que tu as fait. Je suis contente que mon marque page t'ait inspiré à en faire un à ton tour et merci d'avoir mis le lien, trop peu de gens font ce genre de chose et c'est<br /> pourtant une attention fort appréciée et une belle grande marque de respect.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
F
c'est très très joli !!!
Répondre
L
En effet un petit geste, comme cela, sans raison à part l'affection qui nous lie, fait toujours plaisir et donne de la joie par ces temps difficiles !<br /> Bravo à toi et à ta générosité, je suis sûre que le ou la destinataire va beaucoup apprécier et être touché(e).<br /> Bonne journée à toi, et en plus ils sont superbes tes petits cadeaux !
Répondre
D
Un superbe set à offrir c très joli<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories