Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:59

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui un petit cadeau offert à Noël.

A présent, que les personnes l'ont reçu, je peux le partager avec vous.

 

C'est  une carte pleine de ressources. Au centre, vous pouvez y glisser des mots doux, un poème, un chèque, un jeu à gratter, et tout et tout.......tout ce qui fait plaisir.

 

Place aux photos,

 

DSC04341.JPG

 

 

DSC04343.JPG

 

 

DSC04368.JPG

 

Bises et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une belle création CS avec un combo que j'aime beaucoup, car sobre mais lumineux !<br /> Bizz
Répondre
S
superbe carte/mini bravo scrapbises sansan
Répondre
S
C'est magnifique, bravo ! Inès
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories