Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 15:32

Coucou tout le monde,

 

Les vacances sont déjà bien loin, je suis nostalgique. Alors pour me booster, j'ai travaillé sur des photos prises cet été.

 

Dans cet album, vous retrouverez les techniques de l'embossage, et différentes façons d'utiliser le Masking tape, si en vogue en ce moment.

 

 

DSC04915

 

 

DSC04916.JPG

 

 

DSC04918.JPG

 

 

DSC04920.JPG

 

 

DSC04921.JPG

 

 

DSC04922.JPG

 

 

DSC04923.JPG

 

 

DSC04924.JPG

 

 

De plus près, pour voir en détails des diverses techniques.

 

 

DSC04926.JPG

 

 Pensez aussi à donner du volume à vos ouvrages. Soit avec des carrés de mousse ou tout simplement avec une superposition de cartonnette ( style boîte de céréales).

 

 

DSC04925.JPG

 

 

Cet album à été réalisé en atelier avec Marie-Nicolas Alliot.

 

 

Voili, voilou pour cette semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super beau ton album!...
Répondre
F
une vraie réussite ce mini !!!
Répondre
S
Super travail, j'adore ce mini ! Inès
Répondre
N
Waouhhhh que de belles photos dans un mini vraiment trop beau... bravo
Répondre
S
waouh quel superbe album, quel travail bravo scrapbises sansan
Répondre
M
très jolie réalisation.
Répondre
A
j'aime beaucoup ce mini-album :)
Répondre
S
Très joli, beau travail
Répondre
S
très très joli!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories