Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 07:59

 

Coucou,

 

Je vous propose aujourd'hui un mini que j'ai réalisé en atelier avec Marie-Nicolas Alliot.

J'ai la chance de ne pas habiter très loin de chez elle, du coup je peux participer aux ateliers qu'elle organise régulièrement.

 

C'est un mini album pochettes kraft. En effet vous retrouverez de nombreuses pochettes tout au long l'album. De différentes tailles, différentes textures et design.

La texture des pochettes fait que lorsqu'on parcours l'album, on entend les bruissements du papier, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

 

Place aux photos

 

 

 

DSC04565

 

 

DSC04564.JPG

 

 

 

Les tags de la pochette de devant:

 

 

DSC04566.JPG

 

 

 

DSC04567.JPG

 

 

DSC04568.JPG

 

 L'intérieur de la pochette blanche:

 

 

 

DSC04569.JPG

 

 

DSC04570.JPG

 

Intérieur des deux pochettes:

 

 

 

DSC04571.JPG

 

 

DSC04572.JPG

 

 

 

Je vous laisse le lien pour aller chez Mani. Si vous habitez dans le Cotentin, différentes dates d'ateliers sont proposées

 

Bonne semaine, je pars jardiner, il fait beau, profitons en....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est sublime Pascaline ^^Bravo !<br /> Au plaisir<br /> MN
Répondre
C
qu'il est beau ton mini
Répondre
L
Il est superbe cet album!! En même temps qu'est-ce qui n'est pas superbe dans ce que tu fais? :-)
Répondre
S
Superbe ton album, bravo ! Inès
Répondre
S
Whaou, quel super projet !!!! Superbe !<br /> Bizz
Répondre
S
Bravoooo il est super joli. Bonne soirée
Répondre
S
rhôôôô ! j'adooooore ! tu en as de la chance de pouvoir participer si facilement aux ateliers de Mani !
Répondre
S
Il est superbe, j'ai envie de dire "comme d'habitude". Bravo à toi
Répondre
S
je veux le même LOL!!! bravo!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories