Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 22:06

Mais pourquoi vert???

Et bien, c'est ma couleur préférée, alors je me fais plaisir jusqu'au jour "j".

 

Je commence par trois cartes préparées pour mes voeux de fin d'année.

De retour du salon parisien "Marie Claire idées", je me suis empressée de tester mes nouvelles découpes, agrémentées d'embellissements pailletés.

J'en mets partout cette année. Vous avez déjà dù les découvrir sur mes boîtes de l'Avent , ICI, de couleur rouge et noire.

Aujourd'hui, ce sera la couleur argentée qui accompagnera mes cartes. Cela donne un petit plus au côté festif du moment.

 

Place aux photos...

 

 

DSC05724.JPG

 

 

DSC05725.JPG

 

 

DSC05728.JPG

 

 

DSC05727.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Raffinées ! j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Toutes douces, trop jolies !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
Waouhhhhh trop trop belles!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories