Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2021 6 09 /01 /janvier /2021 17:58

 

Coucou tout le monde,

 

Avec un peu de retard, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2021. Une année douce et remplie de créativité.

Je vous montre des sachets cadeau, remplis de friandises. Agrémentés de tags étiquettes, toujours sur le même modèle que je vous ai montré il y a quelques semaines.

# Tag 11

 

Je rappelle que j'ai suivi les consignes d'Opsite.

 

 

# Tag 11
# Tag 11
# Tag 11
# Tag 11

 

Passez une bonne soirée, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
toujours aussi joli! belle et douce année à toi également
Répondre
G
Le meilleur pour toi aussi, merci pour ton passage ici
N
Une très belle idée de gourmandise ... bisous
Répondre
G
Merci ma Nanette

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories