Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2021 6 13 /03 /mars /2021 16:35

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà, pour vous proposer une carte, toujours dans l'esprit des "cromignons".

J'en ai encore quelques unes à vous montrer. Je me suis lâchée, j'en ai fait toute une collection.

Et voici, Mr Nounours.....

Une carte

Je n'ai pas oublié mes cours d'aquarelle, en appliquant au Posca blanc des "réhauts".

Ils donnent de l'éclat aux colorisations. Merci Manuela.

 

Une carte
Une carte
Une carte

 

Les sequins, sont une découpe de chez "Les ateliers de Karine".

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette carte est superbe avec ce bel Ourson ... bisous
Répondre
W
il faudrait que je creuse cette affaire de cours car justement je ne sais jamais où les positionner ces réhauts blancs... on ne se lasse pas de tes jolis cromignons!
Répondre
G
Merci. A toi de jouer.....

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories