Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 19:47

......et les mots. C'est le défi que nous propose de relever le blog de L'antre Scrap.

 

 

Challenge carterie 46 de l'Antrescrap

votre carte sera une composition originale

où seront mis en valeur des lettres ou des mots.

______________________________________________________________

Vous avez jusqu'au 9 juillet 2015, 23h55

pour envoyer votre carte

via le module de la grenouille bleue

(explication ici)

 

La gagnante choisira un lot parmi ceux offerts par les DT

Voilà donc, mon interprétation.

Jouer avec les lettres...

Pour avoir ce rendu, j'ai embossé deux papiers blancs. Le premier est collé sur ma carte tandis qu'avec le second, j'ai découpé certaines lettres embossées.

Ici, les lettres LOVE. Je les ai ensuite recollées, sur ma première feuille, avec des carrés de mousse pour donner du volume.

Jouer avec les lettres...

Il ne me restait plus qu'à créer un embellissement pour le centre de ma carte. Puis de "jouer" avec les mots en mettant à nouveau le mot "love".

Jouer avec les lettres...
Jouer avec les lettres...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une bien jolie carte, le fond blanc est super !
Répondre
C
Super speedy gonzalez !!!! super, quelle bonne idée... merci pour ta participation, bises bises
Répondre
N
Une très bonne idée de recoller des lettres sur les premières... ta carte est waouhhhh.<br /> Merci Pascaline pour ton envoi de découpe et pour ta sublime carte, tu es trop gentille, un grand merci!<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories