Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 15:23

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, trois petites cartes, juste comme ça. Pour le plaisir.

Avant de vous les montrer, je voudrais préciser aux personnes qui me laissent gentiment des commentaires, de ne pas oublier de mettre un lien vers leur blog. Comme ça, à mon tour, j'aurais le plaisir de vous répondre et de découvrir vos créations

Des cartes...

Approchez vous...

Des cartes...
Des cartes...

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes, ma préférence va pour celle de droite, fo que tu m'explique tes demis napperons...<br /> bisous bisous
Répondre
S
Elles sont toutes extra !! Belle journée, bisous
Répondre
N
J'adore celle avec les p'tits oiseaux, bien que les deux autres soient très belles aussi, bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la sobriété de tes cartes.
Répondre
M
Même "juste comme ça, pour le plaisir" elles sont ravissantes, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Merci Marie Annick, contente que ça te plaise

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories