Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 20:33

......pour ma deuxième série de cartes avec le tampon de Gwen chez Flamingo Design.

Hello, hello...

De façon à assortir la flèche aux autres couleurs, j'ai utilisé un Masking Tape qui correspondait à mes tons.

Hello, hello...

Pour cela, j'ai collé le Masking Tape sur du papier, il ne restait plus qu'à découper.

"Hello" est embossé à chaud avec de la poudre pailletée.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De la technique, du style, une très jolie carte ! Bon dimanche !!
Répondre
C
coucou, effectivement il est très joli ce tampon et … bien mis en valeur !<br /> bisous bisous
Répondre
N
Encore une belle astuce pour ette très belle carte... bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories