Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 20:51

Bonsoir à tous,

Voilà, cette fois encore, ça a passé trop vite. Noël est déjà derrière nous.

Alors, juste pour se souvenir, voici quelques exemples de mes étiquettes cadeau réalisées cette année.

Des étiquettes cadeau

C'était l'occasion de tester les découpes de chez Florilège, achetées au salon "création et savoir-faire".

Des étiquettes cadeau
Des étiquettes cadeau
Des étiquettes cadeau

Bonne semaine et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whouahh trop belles et originales, bravooo
Répondre
C
superbes ces étiquettes, et la découpe y est pour beaucoup...
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories