Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 16:58

Bonjour tout le monde,

Pour beaucoup d'entre nous, notre collection de Masking Tape est assez importante.

J'ai bien souvent regretté de ne pas assez les utiliser. Je me suis alors penchée sur la question.

Je les ai regroupés en assortissant les couleurs.

Puis, j'ai recouvert des bandes de Canson de mes Masking Tape favoris

Masking Tape

J'ai choisi des Dies. Ici, des étoiles.

Masking Tape

Je les ai alors assemblés et cousus afin de réaliser une carte.

Masking Tape
Masking Tape
Masking Tape

A vous de jouer....

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore l'idée!!! Merci
Répondre
N
C'est une idée géniale et comme toi j'en ai des rouleaux qui attendent! bisous et bon lundi.
Répondre
M
J'aime beaucoup. C'est vraiment une bonne idée car mon tiroir à masking tapes est vraiment bien (trop) rempli !
Répondre
G
Merci Marie Annick pour tes passages chez moi. Bonne semaine, bisous

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories