Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2017 2 24 /10 /octobre /2017 09:38

Coucou tout le monde,

De retour du Salon Version Scrap de Rennes, je me mets à l'ouvrage avec  des papiers achetés là-bas.

La nouvelle  collection de "Mes p'tits ciseaux", me faisait de l'oeil depuis un moment, je n'ai pas pu résister.

Elle est idéale pour mon projet que je cogite depuis pas mal de temps. J'adore ce combo de couleurs.......

Je ne vous en dit pas plus. Vous verrez le résultat final le premier décembre.

Donc voilà, un aperçu furtif de mon projet pour le calendrier de l'Avent de ma fille

Work in progress....

 

24 berlingots à réaliser, chacun mesure 7.5 x15 cm.

 

Work in progress....
Work in progress....

Bon, je n'en dévoile pas plus......surprise....

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon je sens que cela va être encore trop trop beau pour Loann et j'ai hâte de voir ce calendrier gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories