Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2020 1 08 /06 /juin /2020 09:13

Coucou tout le monde,

 

Pour aujourd'hui, je vous montre une carte avec sa grande découpe "fougère", que j'aime particulièrement.

Pretty moments

 

Un assemblage de découpes, de fil, de papiers assortis, quelques gouttes d'encre et de Crystal Drops, et c'est parti pour une carte prête à offrir.

Pretty moments
Pretty moments
Pretty moments
Pretty moments

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa!
Répondre
G
Merci Patoupassions
G
Merci de ton passage, bises
Répondre
W
elle est ravissante :) et dans sa composition et dans ses tons
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories