Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 16:38

La nouvelle année est toute proche, et c'est avec ces jolies boîtes, remplies de gâteries, que je viens vous souhaiter une belle et bonne année 2013. Pleine de joie, d'amitié et de partage.

 

Pour ceux qui sont loin de moi, je serai avec vous par la pensée.

 

 

DSC04998.JPG

 

 

DSC04999.JPG

 

 

DSC05002.JPG

 

 

Bon réveillon à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de bien jolies boites<br /> bon scrap nad
Répondre
C
... Et qu'est ce qu'il y a dans ces très jolies boîboîtes ????<br /> bises bises bises
Répondre
P
<br /> <br /> Des rochers coco, et c'est ta recette que j'ai utilisée  . Ils étaient exquis....<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très belles réalisations pour les fêtes... bonne année 2013 à toi Pascaline et à ta famille. Gros bisous à vous trois.
Répondre
S
Meilleurs Voeux à toi également et beaucoup de créativité en 2013. Bizoooo
Répondre
T
superbes boites bravo
Répondre
C
Félicitations et merci pour toutes les belles et précieuses choses que tu réalises et nous offres.<br /> Bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> Bisous
Répondre
M
bonne année pascaline pour toi et ceux qui t 'entourent<br /> bon scrap<br /> bises<br /> bénédicte
Répondre
S
bon fin d'année et joyeux réveillon<br /> merci pour ces belles réalisations<br /> et longue vie à votre blog
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories