Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 15:09

La saison des mariages, avec l'arrivée du beau temps.....beau temps?

 

Et oui, cette année les mariés ne sont pas gâtés avec ce sale temps.

Mais comme dit le dicton" mariage pluvieux, mariage heureux" et pour fêter cela envoyons leur une carte de félicitations.

 

 

DSC04553.JPG

 

 

La fleur est réalisée à partir de 5 ronds découpés dans un die festonné.

Le premier rond sert de support tandis que les 4 autres sont pliés suivant la première étape de pliage de  La rose des vents... 

 

A bientôt, pour la présentation des cadeaux pour la maîtresse et l'assistante maternelle.    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tres tres jolie carte
Répondre
S
très chic cette carte!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories