Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 21:35

Snif, que le temps passe vite. Une tite page réalisée d'après une photo d'il y a trois ans.

 

J'ai travaillé sur un sketch proposé sur le blog de "La fée du scrap".

 

 

 

DSC04416-copie-1.JPG

 

 

DSC04417.JPG

 

 

Petit zoom sur la fleur en crochet maison. Et oui, c'est ma période "fleurettes crochet", ça change comme embellissement et je trouve que ça s'accorde bien aux fleurs en tissu de la robe de Loann.

 

Pour le tag, j'ai employé la technique apprise avec Isabelle Lafolie. Vous pouvez la retrouver dans l'album Bleu Majorelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ta dernière page : elle évoque le calme et la tranquillité...
Répondre
F
c'est toi qui fais les p'tites fleurs au crochet ???
Répondre
S
c'est trop beau avec des fleurs au crochet !!! il faut que ma mère m'apprenne ...... ou mieux, qu'elle brieffe ma fille qui m'en fera !!! Lol<br /> Bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup la fleur en crochet et l'écriture de "je lis".
Répondre
C
oh que oui, le temps passe vite... je colle les photos de janvier 2009 en ce moment...un gros gros retard....<br /> ta page est très jolie et la photo trop mimi
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories