Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 14:03

 Bonjour tout le monde,

 

Ces fanions constituent trois cartes qui sentent bon l'été. ca change un peu du format traditionnel.

 

Pour la petite astuce, vous pouvez faire plusieurs fanions et les assembler de manière à faire une guirlande que vous accrocherez au mur pour une décoration d'anniversaire par exemple.

 

 

DSC03775.JPG

 

 

 

 

DSC03784.JPG

 

 

DSC03783.JPG

 

 

DSC03777.JPG

 

 

Profitez de vos vacances et du soleil.

bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore l'idée que je vais glisser dans ma mémoire pour m'en souvenir....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très très joli, très fin et une très bonne idée. Bises, à bientôt !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories