Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:32

Après de nombreuses semaines d'absence, coucou, me revoilà. Prête à partager de nouveau avec vous, des projets de scrap, de bricolage, ainsi que des instants de vie.

 

Un retour tout en douceur avec le test du "Die Treillis" de chez Stampin'up. J'adore cette découpe, fine et sobre à la fois.

Je l'ai décliné en trois versions sur des cartes qui feront des heureux.

 

 

DSC05212-copie-1.JPG

 

Et chaque carte en détail...

 

 

DSC05213-copie-2.JPG

 

 

DSC05215-copie-1.JPG

 

 

DSC05217-copie-1.JPG

 

 

Bonne semaine et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont très belles ces cartes!!!<br /> J'adore moi aussi le rendu de la découpe! Je ne l'ai pas... mais ça donne envie! ;)<br /> Bisous!
Répondre
F
Vraiment de très belles cartes, très sobre et chic, superbe !
Répondre
N
Oh comme je suis contente de te revoir dans le monde du scrap, je te souhaite un bon retour.<br /> Je vous que tu n'as pas perdu de ton talent... je te fais de gros gros bisous.
Répondre
V
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> C'est vraiment très joli<br /> Un retour en beauté<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime bcp la sobriété de tes cartes, ce die est bien sympa en effet. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
oh j'adore!!!! surtout la dernière!!! je vais te piquer l'idée j'ai des cartes à faire et pas d'inspi!!!!
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories