Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:54

Je trouve que nous n'optimisons pas assez notre matériel, tels que nos perfos, dies et autre matériel de découpe.

 

Alors pourquoi ne pas créer nos embellissements? Cela nous permet par la même occasion d'utiliser des chutes de papier qui remplissent nos tiroirs.

 

 

DSC03374.JPG

 

 

Pour une question d'esthétique, préférez des gammes de couleurs qui vont bien ensemble. Combinez vos différentes perfos. Ajoutez ensuite des brads, boutons, perles de pluie, feutrine.

 

 

DSC03379.JPG

 

 DSC03380

 

 

Un petit détail des cartes précédentes, pour lesquelles j'avais utilisé cette même technique.

 

DSC03373.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> le résultat est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Pascaline !<br /> Alors je voulais juste vous dire qu il y a un soucis sur votre site : je n arrive à voir que les photos de la première page de votre site , que je trouve d ailleurs magnifique . J obtiens même une<br /> photo d un intérieur de maison !! Donc je voudrais savoir quand tout sera revenu normal pour que je puisse admirer les pages suivantes de votre site qui est très joli !!!! merci d avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis tout a fait daccord avec toi<br /> moi meme je réalise des fleur et different embellissement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce rappel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est clair qu'on a bien assez tendance à acheter des embellissements tout faits ! Les tiens sont superbes. Moi je n'ai pas assez de perfos pour faire ce genre de trucs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je découvre ton blog et je trouve tes réalisations SUPERBES. Merci aussi de partager plein d'astuces. C'est vraiment très agréable de venir te voir. A bientôt et scrapbise de Tahiti.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories