Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:54

 

Coucou,

 

Je vous présente un mini que j'ai fait d'après une idée de Virginie Wurtz..

Les photos vont vous sembler "réchauffées" car j'ai déjà réalisè un album avec ces clichés, mais je  trouve ces enfants  si rigolos...

 

 

DSC03659.JPG

 

 

DSC03661.JPG

 

 

DSC03662.JPG

 

 

DSC03663.JPG

 

 

DSC03666.JPG

 

 

DSC03667.JPG

 

 

Ils ne sont pas mignons? Hum.....de vrais coquins, la séance photo a été un délice.

 

L'album se constitue de deux pages pliées en accordéon. Pour ma part, j'ai agrandi l'album sur la hauteur car mes photos étaient un peu grandes.

Il y a peu d'embellissements car le papier est assez chargé.

Voili, voilou...

 

 Vous retrouverez les dimensions de l'album et le pliage des pages chez Giniew.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> simple mais beau et belles photos comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories