Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 15:01

De retour de mon périple espagnol, je viens partager avec vous le Road Book que j'ai réalisé.

 

Comme beaucoup, je n'ai pas résisté à la tentation de préparer un livre de route qui m'a permis de regrouper les informations dont j'ai eu besoin sur place.

 Mon carnet de voyage m'a permis aussi de glaner des petits souvenirs tout au long du séjour: Les entrées de musées, dépliants, plans des villes.

J'y ai glissé un carnet pour des anecdotes, et une pochette kraft pour quelques photos.

 

Pour le moment, je suis encore en train répertorier et finaliser quelques petites choses, donc vous ne le verrez pas terminé aujourd'hui.

Mais le voici avant mon départ.

 

 

D'un côté...

 

DSC05521.JPG

Puis de l'autre...

 

 

 

DSC05523.JPG

 

 

 

 

DSC05514-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSC05515.JPG

 

 

 

DSC05516.JPG

 

 

 

 

DSC05517.JPG

 

Pour les détails de la réalisation, allez voir mon   Road Book 2014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhh j'adore, j'ai hate de voir la suite... vite vite
Répondre
I
Très joli, super idée pour conserver tous ces petits trésors de voyage !
Répondre
C
hola !!!! alors superbes ces vacances? hâte de découvrir les photos !!! ici tutto bene (j'arrive pas à ouvrir ma messagerie !)plein de bisous
Répondre
S
Quel joli souvenir, original dans sa forme et sa mise en page, trop bien ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories