Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:18

Magie de lumières, rêves d'enfant, Noêl se prépare avec une multitudes d'objets et de plaisirs qui ont tous leur secret pour faire de cette fête le premier des cadeaux.

 

Commencons les festivités par le fameux calendrier de l'avent.

 

Les moufles, découpées dans de la feutrine et brodées au point de feston, remplacent les traditionnelles chaussettes.

Des petites surprises se sont glissées dans chaque moufle pour que l'attente jusqu'au 24 décembre soit moins longue.

 

Pour que ce soit plus rigolo, certains cadeaux sont cachés dans la maison et un petit mot glissé dans la moufle donne des indices sur la cachette.

 

 

DSC04099.JPG

 

 

 DSC04100.JPG

 

 

 

DSC04103.JPG

 

 

 

DSC04102.JPG

 

Pour télécharger les gabarits et avoir les explications du calendrier, cliquez ici

 

 

Bonne soirée et bons prépararifs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est superbe ce calendrier de l'avent !!! bravo bravo !!!
Répondre
H
Super! c'est très chouette! Bravo!
Répondre
C
super, très bonne idée, ta petite puce va apprécier... (je te préviens maintenant il faudra innover chaque année !!!)<br /> bise
Répondre
D
Superbe idée ; il est génial ton calendrier<br /> bises
Répondre
N
Très très joli ce calendrier, la p'tite minette a bien de la chance, bisous à vous deux.
Répondre
C
Excellente idée!très joli!j'imagine l'effet qu'il va faire sur la principale interressée!!!
Répondre
S
C'est génial ! J'aime beaucoup l'idée des moufles et le rendu des couleurs. L'idée de donner des indices pour trouver les cadeaux est top ! Bises ! Inès
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories