Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 15:45

Ce n'est pas toujours facile de choisir ses photos pour réaliser une page.

Il n'y a jamais assez de place, alors il faut sélectioner ou  on est obligé de les couper de façon à ce qu'elles puissent trouver leur place.

 

Pour rémédier à ce problème, j'ai incéré sur ma page un livret avec des file-folder (onglets). J'ai  pu ainsi mettre toutes les photos qui me tenaient à coeur.

 

Je vous laisse découvrir la technique du file folder, réalisée avec l'atelier des scrapeuses de Teurthéville.

 

Bonne balade....

 

 

DSC02641.JPG

 

 

DSC02642.JPG

 

 

DSC02643

 

  

DSC02644.JPG

 

 

  

 

Et bienvenue aux nouvelles personnes inscrites sur mon blog.

Merci pour  vos passages et vos commentaires.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mais ce mini est vraiment spendide, ta page a des couleurs sont très chaudes, j'adore, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est effectivement une très bonne idée, trés joli mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bonne idée en effet ce mini sur la page..<br /> et sympa ce mini<br /> Très beau tons Bravo, toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ahhh la Thaïlande....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> cet album est magnifique<br /> les couleurs sont assorties et tu as du passer beuacoup de temps<br /> au fait tu as revu isabelle lafolie notre professeur ? ou est ton chef d'oeuvre ?<br /> bon week end bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories