Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 15:03

Le support de ce mini est très simple, ce sont des petites enveloppes kraft.

C'est l'occasion, avec cet album, d'utiliser au maximum les chutes de papier accumulées dans nos tiroirs.

 

 

 

DSC05221.JPG

 

 

DSC05223.JPG

 

 

DSC05224.JPG

 

 

DSC05225.JPG

 

 

DSC05226.JPG

 

 

DSC05227.JPG

 

 

DSC05228.JPG

 

 

DSC05229.JPG

 

 

La petite astuce:  j'ai mis dans certains sachets des papiers assortis pour rigidifier un peu le tout. Cela va permettre d'y inscrire un journaling ou d'y coller d'autres photos.

Les sachets peuvent aussi contenir des petits souvenirs relatifs à l'évènement.

 

 

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vraiment super tout ca !!!
Répondre
M
bravo c'est super<br /> ru as des très bonnes idées !
Répondre
S
C'est une très bonne idée, il est bien joli cet album, bisous et bon week-end
Répondre
N
Un magnifique album,je vois que tu as repris le chemin du scrap et j'en suis très heureuse. Gros bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories