Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 21:49

 

En réalisant ce mini, j'ai voulu faire un clin d'oeil à l'amie qui m'a offert la collection " chemin des bons enfants"    chez 4 heures 37.

Une très belle collection qui m'a tout de suite inspirée.

 

J'avais une série de photos qui se rapportaient bien au thème des gâteaux, de la gourmandise.

 Et comme la tendance est au format cupcakes, je n'ai pas hésité un seul instant.

 

 

Régalez-vous!

 

 

DSC02253.JPG

 

 

DSC02238.JPG

 

 

DSC02241.JPG

 

 

DSC02242.JPG

 

 

DSC02243.JPG

 

 

DSC02245.JPG

 

 

DSC02246.JPG

 

 

DSC02247.JPG

 

 

DSC02248.JPG

 

 

DSC02252.JPG

 

 

Quelques explications concernant ce projet sont dans la rubrique techniques :Mini-album Cupcake

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excellent ce mini j'adore !! Original, plein de peps, et ta fille, adorable !
Répondre
J
<br /> Il est très beau ce mini en forme de gâteau ! C'est mon préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me plait bien ce mini !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo!!...bravo!<br /> super l'idée de la forme...et la réalisation....la déco...tout!...!!<br /> ça donne envie de les croquer ces sablés ....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories