Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:32

pour vous donner rendez-vous dans la rubrique "techniques et astuces". Là, vous trouverez en fin de liste ,dans "donner une deuxième vie à un vieux livre", quelques explications avant de découvrir la totalité de l'album.

 

Au fait, il y a de la neige chez vous????? Ici, une petite couche, assez pour ravir petits et grands...:)

 

 

DSC05032.JPG 

 

Bon week end et  à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Pascaline !<br /> Je vous souhaite à tous les 3 une Belle Année 2013 !!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
S
C'est une très bonne idée j'essaierai sans doute ! Merci et bon we
Répondre
S
très bonne idée, cette rubrique, tout comme ton livre détourné! bisous
Répondre
N
Super l'astuce du livre, cela rend très bien... et cela lui permet de retrouvr une nouvelle vie.<br /> Trop mimi la choupette, elle doit être trop contente de la neige... des gros bisous à vous.
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories