Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 11:56

DSC02988.JPG

 

 

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir ces deux jolies cartes, faites par une amie.

Nous sommes toutes les deux habitées par la passion du scrap.

 

En ce jour particulier pour elle, je souhaite lui faire un petit clin d'oeil, lui souhaiter plein de bonnes choses et lui dire merci.

Pour rencontrer son univers, cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Jolies tons...c'est frais , et bô<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pascaline, cela me touche beaucoup, j'arrête là car je sens les larmes monter...<br /> Je t'embrasse en souhaitant que notre complicité continue longtemps ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories