Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2019 3 26 /06 /juin /2019 16:33

Bonjour tout monde,

Je vous présente " un chouette moment en famille" avec cet album. La  couverture est très originale, c'est un bel écrin pour de jolis moments.

Bien sympa à réaliser ce mini.

 

 

Les feuillages sont embossés à chaud dans différents coloris assortis puis découpés afin de décorer les pages et ici la couverture.

Plein de cachettes dans ce mini, la surprise est créée tout au long de l'album.

Comme là...

Et là...

Et puis bien d'autres.

Un grand merci à Celma.

Son blog regorge de tutos plus jolis les uns que les autres. Je me suis inspirée d'un de ses albums pour réaliser le mien.

A bientôt

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhh ce mini est vriament trop joli, tu as fait une merveille que tu prendras plaisir à regarder souvent ... gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories