Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2019 2 09 /07 /juillet /2019 20:33

Coucou tout le monde,

Une envie de s"évader, de changer d'air. C'est ce que m'inspire cette saison estivale.

Comme les vacances sont dans l'air du temps, je vous présente deux tags qui serviront de marque page pour vos livres au bord de la mer ou de la piscine.

 

Un air de vacances

J'ai utilisé la technique du "mouillé sur mouillé", proposé par Celma sur son blog.

Elle explique très bien comment réaliser un fond de page avec cette technique.

J'ai ensuite embossé à chaud ce fond, puis réalisé quelques tamponnages pour finaliser.

Un air de vacances

Et le tout, agrémenté de quelques découpes, et voilà....

Le blog de Celma ICI

Profitez du soleil, et.....

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De très jolis marques-page, cette technique est vraiment sympa est-ce-qu'il faut du papier spécial?<br /> Bisous et bon jeudi à toi.
Répondre
G
Coucou, pour ma part, j'utilise du papier canson épais au grammage de 224g.<br /> Plus fin ça gondole trop.<br /> Bisous

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories