Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2019 7 14 /07 /juillet /2019 17:19

Bonjour tout le monde,

Toujours dans l'esprit du "mouillé sur mouillé", deux tags pour aujourd'hui, aux couleurs estivales.

Le fond est encré avec de la distress oxide de différentes teintes assorties. Puis après un temps de séchage j'ai appliqué mon posh feuillage d'une autre tonalité de vert.

# Tag 6

Certains éléments sont montés sur de la mousse pour donner du volume. Ici, les gobelets et le mot "destination"

# Tag 6
# Tag 6
# Tag 6

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore une belle patouille sur tes tags, j'aime ces tons vaporeux ... bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories