Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2020 6 11 /04 /avril /2020 19:04

....à tous, cette année la fête n'a pas la même saveur.

Si tout tourne au ralenti, il n'en est pas de même pour la nature qui continue sa course folle.

C'est au milieu de cette nature que je vous présente ma carte, réalisée pour un challenge proposé par Simply Graphic.

Joyeuses Pâques....

 

L'une des consignes, était de projeter de l'encre sur le fond de la carte, une couleur assortie au papier imprimé.

Je n'avais pas ces teintes sous la main, et en faisant mes fonds de tiroirs j'ai retrouvé mes marqueurs de chez Stampin'up.

Des coloris parfaits, que j'ai griffonnés sur mon support et aspergés d'eau. Puis j'ai séché au Hit Gun pour gagner du temps

Joyeuses Pâques....
Joyeuses Pâques....

 

J'ai fait de même pour coloriser le van, en le retournant directement sur l'encre diluée.

Joyeuses Pâques....

 

Et la même chose pour coloriser la fleur à l'aide d'un pinceau fin.

Joyeuses Pâques....

 

Tout cela pour vous dire qu'il est bien de réutiliser notre matériel d'une façon différente afin de l’optimiser, notre porte monnaie ne s'en porte que mieux.

Joyeuses Pâques....

 

Passez un bon dimanche, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
voilà une ravissante carte :)
Répondre
N
Ta carte est charmante et j'aime bien ta colorisation ... bisous
Répondre

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories