Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2020 1 17 /08 /août /2020 16:47

Coucou tout le monde,

 

L'aquarelle ce sont des dégradés, mais pas que....

Ce sont aussi des textures à tester comme le sel fin ou le film alimentaire.

C'est l'occasion de ressortir les Distress et brushos, les pochoirs et les tampons.

En réutilisant de vieux papiers, ceux-ci feront de bons supports travaillés pour le junk journal

Junk journal- part 4

 

Fonds de page pour junk journal:

 

Au premier plan, fond au film alimentaire et second plan des dégradés.

Junk journal- part 4

Et en reprenant la double page avec des bulles, j'ai utilisé mon matériel de scrap pour finaliser mon fond.

J'ai fait de même pour le fond avec le dégradé.

 

 

Junk journal- part 4
Junk journal- part 4
Junk journal- part 4

Le dégradé avec fond travaillé...

 

 

Junk journal- part 4
Junk journal- part 4

 

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories