Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2020 6 19 /12 /décembre /2020 16:20

Coucou tout le monde,

Avec les chutes de papier de mes cartes de voeux, j'ai préparé des tags pour agrémenter les cadeaux au pied du sapin.

Je me suis inspirée des conseils que "Opsite" proposait sur son blog.

 

 

# Tag 10

 

Je poursuis avec le fil conducteur, rose, pour cette année.

Le papier est enroulé sur un crochet, une aiguille à tricoter peut aussi faire l'affaire.

Cela donne du volume au tag, qui est rehaussé de l'initiale du destinataire du cadeau.

 

 

# Tag 10
# Tag 10
# Tag 10

 

Et, ici, le mot est monté sur de la mousse, pour un volume plus intense.

 

 

# Tag 10
# Tag 10

 

Et, bien, je suis prête.....Le Père Noël peut passer.....

 

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
ils sont super jolis
Répondre
G
Merci, bises
N
J'adore tes créations c'est vraiment très joli avec tes pailles .. bisous
Répondre
G
Merci Nanette, ,ce sont des rouleaux de papier. Bisous <br /> Je vais me réinscrire à ta newsletter

Présentation

  • : Graine de Scrap
  • : Je m'appelle Pascaline Malochet. Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans. Ce sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis juillet 2006. Je vis à la campagne, près de Cherbourg, dans La Manche.
  • Contact

Recherche

Archives

Compteur Visites

Catégories